Suite aux consignes gouvernementales, les activités de Danse-Thérapie ont été suspendues pendant le confinement. Celles-ci ont reprises partiellement, voici les consignes:
Les groupes sont suspendus. Il est demandé 2 m de distances entre chaque danseur. La cohésion du travail étant basé sur le lien de groupe, cela me semble incohérent de maintenir les groupes.
Les groupes spécialisés en milieu ouvert comme le groupe de Tango-Thérapie à France Parkinson 35 sont suspendus jusqu'en septembre 2021. Pour les groupes spécialisés en lilieu fermé, certains sont maintenus sous conditions strictes ; je vous à me contacter pour plus d'informations.
Le travail en individuel et en couple, il a repris au cabiinet. Je vous accueille donc au 6 rue Saint-hélier, 35000 Rennes. Le port du masque et l'utilisation de gel hydroalcolique est recommandé. Par respect des consignes sanitaires, l'accès aux toilettes est restreint.
Pour les étudiants, un programme d'aide au paiement de consultations psychologiques et psychothérapeutiques durant la crise sanitaire a été mis en place pour vous : c'est le "Chèque Psy Etudiants". Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur mes pages "Actualités" ou "Tarifs".